Accueil -  Plan du site -  Nous écrire

Messagerie automatisée

Fonctionnement, Abonnement

1. Fonctionnement

La messagerie automatisée de la Société des neurosciences s'efforce de concilier :
- l'intérêt de diffuser auprès de tous les membres des annonces relatives à la vie de la Société ou aux activités professionnelles,
- et la nécessité de réduire le nombre et taille des messages envoyés, pour éviter de surcharger le courrier électronique des adhérents.
Le service de messagerie automatisée consiste en un bref message de la forme :
ANNONCES DE LA SOCIETE DES NEUROSCIENCES
Date : jour - mois -année
à consulter :

nouvelles thèses : 8
 nouvelles offres d'emploi : 2
 nouvelles annonces de manifestations scientifiques : 6
 annonces diverses : 4

consultez

Le lien renvoie sur une page d'annonces que l'utilisateur peut consulter avec son navigateur habituel.

Ce message est envoyé à tous les membres (sauf instructions specifiques, voir plus bas) au maximum une fois par semaine, dans la mesure où de nouvelles annonces ont été insérées sur le serveur.

2. Abonnement à la messagerie automatisée.

Selon l'usage général sur l'internet, les adhérents de la Société ont la possibilité de choisir ou non de s'abonner au service de messagerie automatisée. Sauf instruction contraire, l'abonnement est l'option par défaut. Les membres de la Société peuvent modifier leur abonnement dans la rubrique Messagerie de l'Espace réservé aux adhérents.

Modifié le 30/06/09 Copyright © 2009 Société des Neurosciences