Accueil -  Plan du site -  Nous écrire

Jeunes
Chercheurs

Annonces en cours
Les annonces diverses sont toutes les annonces qui ne correspondent ni aux fiches de thèse, ni aux offres de stage ou emploi, ni aux annonces de manifestation scientifique. Elles doivent cependant être d'intérêt professionnel et général pour les membres de la Société des Neurosciences (voir Règlement ci-dessous).

Pour insérer une telle annonce, adressez-vous aux services de la Société.
Les adhérents doivent adresser leur texte au secrétariat de la Société par courrier électronique, soit sous forme de texte ordinaire, soit sous forme d'une page HTML.

Chaque annonce devra comporter :
- un sujet,
- un corps de texte.
- la date limite de diffusion de l'annonce,
- les nom et  coordonnées du demandeur.

ATTENTION : La Société des Neurosciences ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité quant à la teneur et à l'exactitude des informations qui lui ont été transmises, cette responsabilité incombant aux auteurs de l'annonce (voir Règlement).

Modifié le 30/06/09 Copyright © 2009 Société des Neurosciences