Stand « Neuroscience in France »
L’Inserm et le CNRS, en partenariat avec la Société des Neurosciences, le GIS Autisme et TND et la Mission pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux Etats-Unis, renouvellent l’organisation du stand Neuroscience in France lors du congrès annuel de la Society for Neuroscience à Chicago.
En plus de fournir des informations sur les possibilités de recherche et de financement en France dans le domaine des neurosciences, le stand sera également une plateforme pour échanger sur l’organisation de la recherche française en neurosciences et explorer les emplois et les postes de recherche. Il s’adresse aux étudiant·e·s, post-doctorant·e·s et chercheur·e·s français·e·s actuellement à l’étranger, ainsi qu’à nos collègues de nationalité étrangère intéressé·e·s par un séjour ou une installation en France. Il a également pour objectif de représenter les différents sites et instituts de recherche français de neurosciences.
Ce stand sera mis à la disposition des représentant·e·s des différents centres/instituts afin qu’ils puissent discuter librement avec toutes les personnes intéressées (dans la limite des créneaux horaires définis). Libre à vous de venir avec les informations que vous jugerez utiles sur vos recherches, votre centre et votre région ! Ces informations seront également centralisées sur des clés USB qui seront remises aux visiteurs et visiteuses du stand.
Si vous souhaitez participer à cette manifestation, et que votre centre/institut soit présenté sur la clé USB, merci de nous envoyer le formulaire de contribution (400 €), accompagné de votre bon de commande et d’un PDF de présentation, au plus tard le 23 juillet 2024.
Remplissez dès maintenant le formulaire de contribution ci-après et retournez-le, accompagné de votre bon de commande et de votre présentation PDF, au secrétariat de la Société des Neurosciences.
Téléchargez le formulaire de contribution.
Seuls les centres/instituts dont le bon de commande et le PDF seront parvenus au secrétariat de la Société des Neurosciences dʼici le 23 juillet seront présentés sur le stand et la clé USB.
Pour les centres participants, nous avons la possibilité d’attribuer des badges d’accès au congrès. Cependant, leur nombre étant limité, ils seront attribués sur le principe «premier arrivé – premier servi».